Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 13:14
voeux

Comme plusieurs d'entre nous, j'avais de bonnes résolutions en ce début d'année,

j'étais entrain de vous écrire que tout était possible, puisque la page de l'année était vierge !

Est arrivé cette tuerie et je n'avais pas prévu ce possible là !

Maintenant que les sens sont un peu apaisés , je vous souhaite à tous beaucoup d'AMOUR à

recevoir et à donner, vous verrez on fait des miracles

L'atelier est toujours ouvert, sur rendez vous téléphonique au 05 58 98 94 90

et tous les 1° samedi du mois de 14 à 18 heures

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci d'avoir partager votre travail et votre passion avec nous :))))
Répondre
A
J'adore ton travail et toi avec!! Plein d'amour, de bons moments partagés, et de la création.<br /> Bises Annick A tire d'aile
Répondre
B
merci<br /> et beaucoup d'amour pour tes petits et tes petits de petits....tu vas te régaler en étant grand mère plein de bisous

PEINTURE CONTEMPORAINE

Recherche

PRESENTATION

LES COULISSES DE LA CREATION

Vous souhaitez voir l'artiste en action? Eh bien voici un petit aperçu de mon atelier comme si vous y étiez.
C'est avec plaisir que je vous accueillerais pour le visiter.

Vous pourrez découvrir l'ensemble de mes toiles : acryliques, techniques mixtes, collages , et acheter si affinités.
Ce blog n'est qu'une mise en bouche de mon travail, une centaine de tableaux vous attendent dans l'espace galerie de l'atelier.

Adresse : Atelier de peinture 45 chemin de la fontaine 40380 Poyanne (Landes) - entrée libre
Tél : 05.58.98.94.90 - prendre la précaution de téléphoner avant votre passage

 

Nouveau site: http://bernadette-poisson.fr/

 


Archives