Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 06:45
oui c'est vrai ,
la peinture au mètre carré .....dans un premier temps


pendant ce temps là

au rez de chaussée c'est le capharnaum! 

je ne retrouve plus mes petits
Cependant quelques courageux sont venus me rendre visite!

Aprés quelques pots de blanc, quelques courbatures les choses ont retrouvé leur place
avec plus d'espace,davantage d'organisation, (pour le moment)
et voila ce que ça donne


J'attend votre visite

L'atelier sera ouvert tout les samedi aprés midi, jusqu'a la fin de l'été
Pour les autres jours, téléphonez avant pour vous assurer de ma présence:05 58 98 94 90

Je répète que  je suis ravie d'avoir de la visite, je serais même trés fière de vous montrer mon nouvel atelier
partagez l'information et amenez vos amis

la machine à café est branchée ,le thé le sucre sont là, il vous ne vous reste plus qu'a apporter les petits gâteaux...
...
Et voici en exclu le premier tableau peint dans cet atelier

 

a bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Toujours ce merveilleux atelier ! J'adore les poutres...<br /> Avez-vous bien profité de votre périple en Ariège ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> même court, ce périple a été des plus agréable,et je le considère comme une mise en bouche<br /> c'est sûr, nous repartirons car c'est un foisonnement de sites que nous n'avons pu qu'éfleurer<br /> merci pour le stimuli....<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pour vivre de son Art, il faut tous les talents.....voilà une brillante démonstration.<br /> Bravo à vous deux et malgré ma " course folle " j'espère bien vous revoir et échanger un jour , dans votre lieu de Vie et de Création. <br /> Amicalement<br /> Béatrice
Répondre
K
coucou<br /> bravo c est magnifique<br /> je suis pressee de le voir en vrai<br /> bon courage pour le rangement<br /> gros bisous<br /> kiki
Répondre
5
Super Bernadette<br /> très bel espace que j'espère venir visiter un de ces jours...
Répondre
L
Bonjour les petits peintres,<br /> Mais c'est magnifique, je ne reconnais plus le grenier !<br /> Vivement cet hiver, quel plaisir ce sera de travailler au chaud...<br /> Ici tout va bien, les ventes reprennent un peu et le boulot est là : ouf !<br /> Bisous à tous les 2.<br /> Sylvie
Répondre

PEINTURE CONTEMPORAINE

Recherche

PRESENTATION

LES COULISSES DE LA CREATION

Vous souhaitez voir l'artiste en action? Eh bien voici un petit aperçu de mon atelier comme si vous y étiez.
C'est avec plaisir que je vous accueillerais pour le visiter.

Vous pourrez découvrir l'ensemble de mes toiles : acryliques, techniques mixtes, collages , et acheter si affinités.
Ce blog n'est qu'une mise en bouche de mon travail, une centaine de tableaux vous attendent dans l'espace galerie de l'atelier.

Adresse : Atelier de peinture 45 chemin de la fontaine 40380 Poyanne (Landes) - entrée libre
Tél : 05.58.98.94.90 - prendre la précaution de téléphoner avant votre passage

 

Nouveau site: http://bernadette-poisson.fr/

 


Archives