Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 09:42

Il y a un temps pour tout,

le printemps pointe le bout de son nez ,

mais jusqu'a présent, le froid m'avait confinée prés du feu

résultat : des petits dessins et un travail de recherche pour peaufiner mes projets

je viens partager avec vous ces quelques dessins

 

femmesvert-brun.jpgles-cotes.jpg

 

carreclair.jpg

carre-pele-mele.jpg

ceux qui me connaissent savent que j'aime les oiseaux...je partage avec eux ce plaisir de voir  arriver des jours plus longs et plus beaux

de nouveaux projets, de nouvelles envies...

je vous prépare une surprise pour les beaux jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> NOUS SOMMES BIEN RENTRÉS en Lusitanie, pays en crise qui se voit très fort au quotidien :chômage, faillites , tristesse et pessimisme généralisés vive la France! merci de nous avoir accueillis dans<br /> votre délicieuse maison-atelier...Jespère que vous profitez bien de vos enfants . ...et surtout de vos petits-enfants BBB AVONS FAIT UN PETIT SÉJOUR À séné bien agréable après un mariage à la<br /> campagne bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nous comptons partir lundi 4 juilletde porto, dormir en Espagne le soir,arriver doncle 5 ou 6 dans les LANDES pour passer vous voiravant d'aller à Verteuil en Agenais chez mon frère ,puis<br /> remonterons vers SENS POUR DORMIRLE 8 AU SOIR :MARIAGE DE NOTRE NIÈCE Elisabeth POISSON ....J'APPORTERAI l'arbre généalogique de la famille POISSON achevé par mon mari JOSÉ Leopoldo à bientôt<br /> l'immense plaisir de connaître mon ÉPONYME! Berna<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'eszt avec joie que nous vous attendons le 5 ou le 6 <br /> <br /> <br /> quand vous êtes à DAX vous prenez la direction de Mont de Marsan par la 4 voie et vous sortez à Pontonx et suivez MUGRON<br /> <br /> <br /> vous trouverez Poyanne qqs kms avnt Mugron<br /> <br /> <br /> c'est une maison aux volets bleus cachée derrière l'église<br /> <br /> <br /> je vous embrasse à très bientôt      bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> nous quitterons Porto le 1er ou 2 juillet, dormirons en Espagne et aimerions passer vous voir-si vous êtes disponible- le 3 ou 4ou5 juillet ou même le 6 si vous préférez quel jour préférez-vous?<br /> affectueusement bernadette poisson<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce sera avec bonheur que nous vous acceuillerons<br /> <br /> <br />  les enfants ne sont pas encore arrivés, nous sommes donc tout a fait disponibles<br /> <br /> <br /> a trés bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mon frère habite en été à Verneuil d'Agenais dans le domaine de la grave que nous découvrirons début JUILLET , époque où nous espérons passer à votre atelier pour faire connaissance bonne soirée<br /> ,bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci merci merci<br /> <br /> <br /> j'ai reçu vos poésies<br /> <br /> <br /> je suis plus a l'aise avec les pinceaux qu'avec les mots..mais je dois vous dire que je suis admirative !<br /> <br /> <br /> je n'ai fait que survoler pour l'instant, je vais déguster plus amplement ce soir<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chère Alter Ego je porte une blouse camaieu de bleus ....peinture dessins poésie jardinage amitiés ..lecture écriture voici un cocktail de mes moments ..la créativité sállie à la découverte cést<br /> pour cela que j'adore l'aquarelleles jeux de l'eau nous conduisent parfois dans les sables du désert....au coeur de mon étang où sáiment les carpes koi derrière un érable japonais...ou dans les pré<br /> de libertè de l'enfance-dans le nord de la douce France......Affctueusement berna -<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je me delecte vraiment      bernadette<br /> <br /> <br /> <br />

PEINTURE CONTEMPORAINE

Recherche

PRESENTATION

LES COULISSES DE LA CREATION

Vous souhaitez voir l'artiste en action? Eh bien voici un petit aperçu de mon atelier comme si vous y étiez.
C'est avec plaisir que je vous accueillerais pour le visiter.

Vous pourrez découvrir l'ensemble de mes toiles : acryliques, techniques mixtes, collages , et acheter si affinités.
Ce blog n'est qu'une mise en bouche de mon travail, une centaine de tableaux vous attendent dans l'espace galerie de l'atelier.

Adresse : Atelier de peinture 45 chemin de la fontaine 40380 Poyanne (Landes) - entrée libre
Tél : 05.58.98.94.90 - prendre la précaution de téléphoner avant votre passage

 

Nouveau site: http://bernadette-poisson.fr/

 


Archives