Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 12:43

Bonjour et Bonne Année à tous 

 

Nous avions une très belle et grande maison, nous avions un très beau jardin, j'avais un très bel et grand atelier....!

et pourtant, nous sommes tombés amoureux de la maison d'un poète ,peintre dont l'épouse était musicienne

Nous avons décidé de vivre une nouvelle aventure,beaucoup de travaux et un déménagement...

"crevés" mais vivifiés

nous voila donc au coeur du village de Montfort en Chalosse avec un coin de forêt tropicale sur notre terrasse

je n'ai toujours pas troqué les rouleaux contre les pinceaux mais cela ne saurai tarder

il faut que je vérifie les bonnes ondes que doit émettre la maison

nouvelle adresse : 416 ave J.Jaurès

40380 Montfort en Chalosse

 

 

Les raisons de ce long silence
Les raisons de ce long silence
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merveilleux hâvre de paix, propice à la contemplation...la création et le recueillement. C ést dans le silence que surgissent les idées, puis l ' oeuvre...Poésie. peinture et émotions mariées...Bonne année, Alter ego...bernadette poisson de Lusitanie
Répondre
P
Ravissant petit coin tropical pour une nouvelle aventure créative.Bonne année à l'Artiste et bises de Lusitanie ...bien mouillée!!!!!! à mon alter ego bbb
Répondre

PEINTURE CONTEMPORAINE

Recherche

PRESENTATION

LES COULISSES DE LA CREATION

Vous souhaitez voir l'artiste en action? Eh bien voici un petit aperçu de mon atelier comme si vous y étiez.
C'est avec plaisir que je vous accueillerais pour le visiter.

Vous pourrez découvrir l'ensemble de mes toiles : acryliques, techniques mixtes, collages , et acheter si affinités.
Ce blog n'est qu'une mise en bouche de mon travail, une centaine de tableaux vous attendent dans l'espace galerie de l'atelier.

Adresse : Atelier de peinture 45 chemin de la fontaine 40380 Poyanne (Landes) - entrée libre
Tél : 05.58.98.94.90 - prendre la précaution de téléphoner avant votre passage

 

Nouveau site: http://bernadette-poisson.fr/

 


Archives