Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 07:15

 L'exposition sur l'eau est terminée

 Mais vous pourrez  encore la voir à l'atelier

 

Je suis passée à autre chose déjà depuis quelques mois

si vous voulez découvrir ma nouvelle série:

Entre ciel et terre

passez à l'atelier, le samedi aprés midi je vous y attends

sinon appellez le 05 58 98 94 90 avant , c'est plus prudent

je vous propose quelques toiles de la nouvelle mouture :oui je revient à mes premières amours l'abstraction

Altai 50x150

 

 

003.JPG

Fort 80x60

 

Les fidèles du blog verrons que l'oie sauvage n'a pas finit son périple!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre travail.<br /> Félicitation.<br /> Madame K<br /> <br /> <br />
Répondre

PEINTURE CONTEMPORAINE

Recherche

PRESENTATION

LES COULISSES DE LA CREATION

Vous souhaitez voir l'artiste en action? Eh bien voici un petit aperçu de mon atelier comme si vous y étiez.
C'est avec plaisir que je vous accueillerais pour le visiter.

Vous pourrez découvrir l'ensemble de mes toiles : acryliques, techniques mixtes, collages , et acheter si affinités.
Ce blog n'est qu'une mise en bouche de mon travail, une centaine de tableaux vous attendent dans l'espace galerie de l'atelier.

Adresse : Atelier de peinture 45 chemin de la fontaine 40380 Poyanne (Landes) - entrée libre
Tél : 05.58.98.94.90 - prendre la précaution de téléphoner avant votre passage

 

Nouveau site: http://bernadette-poisson.fr/

 


Archives