Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 17:00


Voici le jour du vernissage
je suis vraiment trés heureuse, Les Poyannais sont aux rendez vous, de nombreux amis, les ZHC bien sûr, ainsi que les amies de la Maison des Arts de Mugron


Tout ce monde c'est impressionnant mais pourtant il va falloir que je prenne la parole
Ne le dites à personne mais je n'aime pas ça !    (je suis timide)
j'ai de nombreuses personnes a remercier et quelques explications a donner sur mon travail
maintenant il s'agit d'aller voir de plus prés ,avant d'aller boire un verre



 

 

 

Et maintenant place à la musique

Nico  exellent bluesman va nous charmer et nous émouvoir jusque tard dans la nuit
si vous n'avez pas la chance de le connaitre, allez sur son site  http://www.groupe-blues.com/


la fête est finie...

mais ça a continué avec un superbe marché de l'Avent qui vient d'avoir lieu dans cette salle

et maintenant rendez vous dimanche 14 décembre avec des

portes ouvertes à l'atelier

venez avec vos amis ,découvrir les nouvelles toiles et passer un moment au coin du feu

à dimanche à Poyanne

Partager cet article
Repost0

commentaires

PEINTURE CONTEMPORAINE

Recherche

PRESENTATION

LES COULISSES DE LA CREATION

Vous souhaitez voir l'artiste en action? Eh bien voici un petit aperçu de mon atelier comme si vous y étiez.
C'est avec plaisir que je vous accueillerais pour le visiter.

Vous pourrez découvrir l'ensemble de mes toiles : acryliques, techniques mixtes, collages , et acheter si affinités.
Ce blog n'est qu'une mise en bouche de mon travail, une centaine de tableaux vous attendent dans l'espace galerie de l'atelier.

Adresse : Atelier de peinture 45 chemin de la fontaine 40380 Poyanne (Landes) - entrée libre
Tél : 05.58.98.94.90 - prendre la précaution de téléphoner avant votre passage

 

Nouveau site: http://bernadette-poisson.fr/

 


Archives