Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 07:50

Pour le découvrir, il faut venir le Week-End prochain à
MONTFORT en CHALOSSE


au 11ème FESTIVAL des AOUTATS
du vendredi 11 au dimanche 13 septembre

vous trouverez :de la philo, Didier Toussis et ses chansons,de la musique,des stages de meubles en carton ,des contes, du théatre ,du blues , du swing et partout dans les vitrines les ZHC exposent et vous acceuillent
pour vous montrer leur travail et parler de leurs projets

vous pourrez même grignoter, ou y faire un excellent repas samedi soir
nous vous attendons avec vos amis

moi j'y serais avec mes amies de l'été

et de nombreux autres tableaux ,qui j'espère vous donnerons envie de venir plus tard jusqu'a mon atelier de POYANNE

Partager cet article
Repost0

commentaires

PEINTURE CONTEMPORAINE

Recherche

PRESENTATION

LES COULISSES DE LA CREATION

Vous souhaitez voir l'artiste en action? Eh bien voici un petit aperçu de mon atelier comme si vous y étiez.
C'est avec plaisir que je vous accueillerais pour le visiter.

Vous pourrez découvrir l'ensemble de mes toiles : acryliques, techniques mixtes, collages , et acheter si affinités.
Ce blog n'est qu'une mise en bouche de mon travail, une centaine de tableaux vous attendent dans l'espace galerie de l'atelier.

Adresse : Atelier de peinture 45 chemin de la fontaine 40380 Poyanne (Landes) - entrée libre
Tél : 05.58.98.94.90 - prendre la précaution de téléphoner avant votre passage

 

Nouveau site: http://bernadette-poisson.fr/

 


Archives