Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 08:58

Oui je me prends pour Yann Arthus Bertrand à moins que je me prenne pour une oie sauvage.....c'est la saison en ce moment
J'ai souvent rêvé que je volais, voilà qui est fait , la preuve est là































J'ai quand même atterri et je vous prépare tout plein de choses pour Noel, tableaux, cartes originales,etc

si vous aimez mon travail, penser a partager ce blog avec vos amis, il y a une case pour cela merci
à bientôt pour les journées portes ouvertes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il es trop beau le tableau<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bernadette,<br /> <br /> Je trouve ces toiles magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> toi qui connais bien les oiseaux sauvages dans ton Qébec, tu verras que le voyage n'est pas finit<br /> je continue ,et je compte bien te montrer mes toiles "pour de vrai"<br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un petit coucou de Rion des landes , je passe de temps en temsp voir ce que tu fais , et j'en prends plein les mirettes à chaque fois .<br /> Bisous<br /> Nathalie (stage à Montfort, il y a un certain temps)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore, c'est superbe!<br /> Et c'est moins culpabilisant que Yann Arthus Bertrand... Un peu de douceur dans ce monde de brutes.<br /> Vivement noël et les cadeaux !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est un vol de sérènité, continuez votre votre voyage.<br /> <br /> je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre

PEINTURE CONTEMPORAINE

Recherche

PRESENTATION

LES COULISSES DE LA CREATION

Vous souhaitez voir l'artiste en action? Eh bien voici un petit aperçu de mon atelier comme si vous y étiez.
C'est avec plaisir que je vous accueillerais pour le visiter.

Vous pourrez découvrir l'ensemble de mes toiles : acryliques, techniques mixtes, collages , et acheter si affinités.
Ce blog n'est qu'une mise en bouche de mon travail, une centaine de tableaux vous attendent dans l'espace galerie de l'atelier.

Adresse : Atelier de peinture 45 chemin de la fontaine 40380 Poyanne (Landes) - entrée libre
Tél : 05.58.98.94.90 - prendre la précaution de téléphoner avant votre passage

 

Nouveau site: http://bernadette-poisson.fr/

 


Archives