Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 14:47

Week-end porte-ouverte à l'atelier
les 5 et 6 décembre

Je serais heureuse de vous y accueillir pour découvrir mes dernière toiles,
y rencontrer des amis
 grignoter quelques petits gâteaux de Noel et boire un vin chaud




voici quelques exemples de dessins petit format
vous trouverez aussi des cartes pour votre courrier

Venez avec vos amis et faites passer l'information   Merci 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Avec un groupe de marcheurs d' une dizaine de personnes nous faisons une randonnée dimanche matin sur Poyanne et nous comptons passer voir l' expo en fin de matinée. Je ne connais pas vos horaires<br /> d' ouverture, ouvrez-vous le matin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> vous serez les bienvenus ,quelle que soit l'heure<br /> c'est de 10 à 18 hs,mais n'attendez pas devant la porte<br /> le café sera prêt<br />  bonne rando et à dimanche    bernadette<br /> <br /> <br /> <br />

PEINTURE CONTEMPORAINE

Recherche

PRESENTATION

LES COULISSES DE LA CREATION

Vous souhaitez voir l'artiste en action? Eh bien voici un petit aperçu de mon atelier comme si vous y étiez.
C'est avec plaisir que je vous accueillerais pour le visiter.

Vous pourrez découvrir l'ensemble de mes toiles : acryliques, techniques mixtes, collages , et acheter si affinités.
Ce blog n'est qu'une mise en bouche de mon travail, une centaine de tableaux vous attendent dans l'espace galerie de l'atelier.

Adresse : Atelier de peinture 45 chemin de la fontaine 40380 Poyanne (Landes) - entrée libre
Tél : 05.58.98.94.90 - prendre la précaution de téléphoner avant votre passage

 

Nouveau site: http://bernadette-poisson.fr/

 


Archives